Chorale Sainte Eve Dreux > Inscription choriste

Limoges rencontre chorales
A partir du Samedi 09 Novembre 2019
Limoges

Inscrivez-vous à la chorale !

Si vous avez envie de venir nous rejoindre. Il faut désirer participer à notre vie associative et à notre ambiance conviviale.

• Vous devez vous engager à assister aux répétitions qui ont lieu chaque lundi soir de 20h30 à 22h00 en l’église Sainte Eve de Dreux (Sauf vacances scolaires). Un calendrier est communiqué en temps voulu.
  • Faire partie de la chorale engage à participer, autant que faire se peut, aux manifestations auxquelles elle donne son concours (concerts, animations de cérémonies, …..). Dans le but d’obtenir une certaine harmonie visuelle lors des concerts donnés par la Chorale Sainte EVE, il a été adopté « une tenue de concert » dont la description vous sera donnée lors de votre entrée.

Payer sa cotisation. Pour cette année :

• Chorale Sainte EVE seule : 80 €
  • Inscription étudiant : 15 €

Si vous voulez vous inscrire, n'hésitez pas à nous contacter.

Conseil gnral d
Conseil général d'Eure et Loir