Chorale Sainte Eve Dreux > Présentation

2 eme WEEK-END CHANTANT en EURE et LOIR
A partir du Samedi 30 Mars 2019
BREZOLLES 28270

Que vous soyez ou pas dans un groupe, un choeur ou une chorale, venez vivre et partager une nouvelle et belle rencontre

Le bureau, les choristes et l'équipe musicale

La chorale Ste Eve de Dreux a été créée en 1973 par Pierre ROUSSEL, son directeur jusqu’en 1994. Elle tire son nom de la Paroisse où sa vocation première fut l’animation liturgique.
Son répertoire est aujourd'hui une grande fresque de la vie mélangeant chants profanes et religieux. Avec une centaine de chanteurs inscrits, elle participe parfois à la vie paroissiale, célébrations exceptionnelles, mariages …. Et elle donne cinq à six concerts par an, seule ou lors de rencontres avec d’autres chorales.

La Chorale Sainte Eve est depuis 20 ans dirigée par Jean Pierre HUSSON. Les choristes se réunissent tous les lundis à 20h30 à l'église Ste Eve pour partager leur plaisir de chanter dans une ambiance chaleureuse et conviviale.
La Chorale Ste Eve se veut être ouverte et accueillante au mélange des âges, des genres, à la diversité des chemins et des rencontres que la musique sait offrir.
La Chorale a enregistré trois albums, en 1998, 2003 et 2011. Les CD sont en vente lors des concerts et sur le site.

Conseil gnral d
Conseil général d'Eure et Loir