Chorale Sainte Eve Dreux > La chorale vue par les choristes

CONCERT
Samedi 22 Juin 2024
Boullay-Thierry

La chorale vue par les choristes
« Unis dans nos différences »

« Encore du chœur, c’est du bonheur / Roule ou roule pas, tu auras ton compte / Tu chantes, ça m’enchante / Je chante et tout s’éclaire / Cœur à chœur, cœur ou chœur / C’est la partition de la vie / C’est la vie en défi, en dépit de tout. »

« Ensembles, famille, chaleur, confiance en soi et en les autres »

« Chanter sans peur et sans reproches »

« Gaité, Chaleur, Ambiance, Evolution (sans partitions maintenant), Respect, Bavardage, Canard, Soleil, Voix »

« La chorale, c’est un lien de l’amitié. On chante tous dans la fraternité »

« A la chorale Sainte-Eve ce qui compte ce n’est pas tant la voix, le son en soi, c’est ce qu’on en fait, « l’Ame » »

« Chanter l’amour, le chagrin, la tendresse. Chanter…. avec des amis »

« Chorale sainte Eve : partage de musique et de chants, mais aussi partage de joies et de petits bonheurs qui nous ravissent tous »

« Amour - partage - échange - plaisir - amitié - différents mais ensemble »

« Les voix se mêlent, s'entremêlent et s’accordent pour atteindre des sommets de pureté »

« Tous différents mais heureux de se retrouver le jeudi soir pour chanter »

« La chorale c’est un chœur à cœur »

« La réussite de notre chorale : le plaisir de chanter ensemble grâce à nos différences. Peu importent l’âge, la couleur ou la religion de chacun »

« La chorale c’est le chant, c’est la musique, c’est l’amitié, c’est l’amour, c’est un coin de paradis »

« Comme le chante Patrick Richard, « chante ce qui rend heureux » »« 98 voix qui vibrent, 98 corps qui bougent, 98 mains qui tapent, mais un seul chœur qui bat »

« La chorale : on y chante « bien », parfois même « très bien », on a un chef « hyper bien », des choristes tous « très biens », en 5 mots, on y est très bien »

« Chorale : intergénération, chanter pour s’évader »

" Tous nous chantons sans prétention, depuis peu sans partitions. Cela respire l'amitié, la foi et la fraternité. Et nous ne formons qu'un seul coeur, qui chante la joie ou le malheur de tout ce mode qui s'égare, pour y porter un autre regard."

Atelier à Spectacle
Chanson Contemporaine